Autres célébritées libDVD


Priscilla Barnes sur libDVD, biographie complète, photographies sexy

Priscilla Barnes


Art : Actrice
Vrai nom : Joann Witty
Née le 07 décembre 1955 (69 ans).
à Fort Dix
New Jersey
États-Unis
Nationalité : Américaine
Taille : 1,70 mètre

Signe du zodiaque : Sagittaire
Signe chinois : Chèvre

Cette célébrité a été vue 102 fois....

logo Google logo TMDb



Biographie :

Barnes est la troisième des quatre enfants d’un père qui était major dans l’armée de l’air des États-Unis et de sa mère femme au foyer. Son enfance a été marquée par une série de déménagements dans diverses bases militaires aux États-Unis avant que sa famille ne s’installe à Lancaster, en Californie. Après avoir obtenu son diplôme de l’Antelope Valley High School à l’âge de 17 ans, elle a déménagé à San Diego, travaillant comme serveuse et danseuse.

La première percée de Barnes a eu lieu lorsque Bob Hope l’a vue dans un défilé de mode local et l’a invitée à se joindre à sa troupe pour une performance en 1973 au Walter Reed Army Medical Center à Washington, D.C. Elle a ensuite déménagé à Los Angeles pour tenter une carrière dans le show-business. Elle est apparue en tant qu’Amazone dans The New Original Wonder Woman aux côtés de Lynda Carter dans le rôle du personnage principal. Sa deuxième percée a eu lieu à 19 ans lorsqu’elle a rencontré Peter Falk à Pips. Six mois plus tard, il lui a donné un rôle d’une ligne dans un épisode de Columbo, ce qui l’a conduite à une série de petits rôles dans des films comme The Seniors (1978) et Delta Fox (1979).

Alors qu’elle travaillait comme hôtesse dans une boîte de nuit d’Hollywood, Barnes a posé nue pour la mise en page photo de « Pet of the Month » dans le numéro de mars 1976 du magazine Penthouse sous le pseudonyme de Joann Witty. Penthouse a ensuite voulu republier les photos sous le vrai nom de Barnes en 1982 après qu’elle soit devenue célèbre dans Three’s Company. Le différend s’est terminé devant les tribunaux, car Penthouse voulait qu’un juge se prononce sur la légalité de la publication des photos en utilisant son vrai nom. Il s’agissait d’un addenda manuscrit au contrat de libération du modèle standard que tous les modèles signent. Lorsque Penthouse a perdu l’affaire initiale, ils ont fait appel devant la Cour d’appel du 9e circuit. La cour d’appel s’est principalement rangée du côté de Barnes et a statué que l’addendum manuscrit était juridiquement contraignant et que Penthouse ne pouvait pas republier les photos en utilisant son vrai nom.

En 1976, elle a commencé à étudier l’art dramatique avec l’entraîneur Sal Dano, qui comptait parmi ses élèves Tom Selleck, Robert Hays et Catherine Bach. En 1978, elle a joué un rôle principal dans la série d’action de CBS, The American Girls, qui a été annulée après sept semaines. Les rôles suivants incluent le film d’horreur Tintorera et des séries télévisées telles que Starsky & Hutch, Vega$, Kojak, The Rockford Files, The Love Boat, la version télévisée de 1978 de The Time Machine et le téléfilm de 1979 A Vacation in Hell. En 1980, Barnes a décroché un rôle de soutien dans la comédie romantique Sunday Lovers.


Priscilla Barnes, 99 films sur libDVD


Priscilla Barnes, 18 images et 28 images HOT sur libDVD


Priscilla Barnes HOT
28 images réservées aux membres
Priscilla Barnes 1000
#
Priscilla Barnes 1004
#
Priscilla Barnes 1007
#
Priscilla Barnes 1014
#
Priscilla Barnes 1021
#
Priscilla Barnes 1028
#
Priscilla Barnes 1035
#
Priscilla Barnes 1042
#
Priscilla Barnes 1049
#
Priscilla Barnes 1056
#
Priscilla Barnes 1063
#
Priscilla Barnes 1070
#
Priscilla Barnes 1077
#
Priscilla Barnes 1084
#
Priscilla Barnes 1091
#
Priscilla Barnes 1154
#
Priscilla Barnes 1329
#
Priscilla Barnes 1336
#



GIF


Réservé aux membres



Galerie de vidéos


Réservé aux membres



Retour en haut